REMUE-LE, MÉLANGE-LE, CUISINE-LE, MOUSSE-LE, BOIS-LE D’UN COUP OU…DÉGUSTE LE. TOUT COMME LE LAIT.

Blogue
AVEZ-VOUS DES QUESTIONS ?

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS ?

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS ?

Tout ce qui se passe chez NotCo se trouve ici.

FAQ

  • Qu’est-ce que NotCo?

    NotCo c’est un groupe de personnes avec un objectif commun : réinventer l’industrie alimentaire, une délicieuse bouchée à la fois. Nous voulons changer le quotidien, pour tous et partout. Avec notre génie de l’IA Giuseppe, nous avons réussi à reproduire des produits d’origine animale, seulement avec des ingrédients à base de plantes. Et nous les rendons encore meilleurs que les originaux!

  • Quels sont les produits de NotCo?

    Chez NotCo, nous reproduisons des produits d’origine animale que nous aimons savourer. Nos produits ont le même goût, les mêmes usages et la même sensation en bouche que les originaux, mais sont faits avec des ingrédients naturels à base de plantes. En soustrayant l’animal de l’équation, nous avons réussi à réduire l’impact environnemental relié à la production de nos aliments comparé à celle de leurs homologues d’origine animale. Selon nous, concocter des aliments bons à manger, c’est merveilleux, mais concocter des aliments délicieux ET bons pour la planète, c’est encore mieux. Vous voulez en savoir plus? Découvrez nos produits.

  • Pourquoi créer des produits à base de plantes qui goûtent et ressemblent aux produits d’origine animale?

    NotCo existe parce qu’on aime la bonne bouffe et qu’on ne veut pas nécessairement arrêter de savourer les choses qu’on aime. Sauf qu’aujourd’hui, on reconnait que les pratiques agroalimentaires derrière les aliments qu’on aime peuvent nuire à l’environnement. Donc, recréer des produits d’origine animale avec des ingrédients à bases de plantes qui donnent un résultat tout aussi bon, ça nous donne la possibilité de réduire notre empreinte environnementale sans qu’on s’en rende compte au quotidien. Voilà pourquoi nous avons décidé de faire notre part pour créer un système alimentaire différent — avec l’animal en moins.